serrurier Aincourt

Isolation Comble perdu

isolation-comble-perdu.com Voici un lien http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1224.xhtml#N101F1 qui peut vous aider à savoir combien vous bénéficiez de crédit d'impôt. Mais si vous êtes intéressés nous vous invitons à nous contacter rapidement au 01 77 38 82 68.

01 77 38 82 68

ART 1 - CLAUSE DE FACTURATION

Effectuer la signature vaut acceptation de la réalisation des travaux.

ART 2 - OBLIGATION DE RENSEIGNEMENT

les renseignements ne sont en aucun cas des devis et n'engagent pas la responsabilité de Artisan95.

ART 3 - CONDITIONS DE PAIEMENT

Signer le devis vaut acceptation la facture doit être réglée dans son ensemble. Toutefois nous proposons aussi le paiement en 2 3 5 ou 10 fois sans frais pour vous faciliter l'accès aux travaux. Nous ne faisons aucune autre facilité de paiement a part celle écrite. Nous n'exigeons pas de paiement en espèce. Pour tous retards nous appliquons des majorations et l'intérêt a taux légal.

ART 4 - SERVICE APRES-VENTE

Votre facture acquittée fera office de garantie pour tous types de défaut constatés. Nous Garantissons les produits de nos fournisseurs. Sera exclu de la garantie la mauvaise manipulation faite par le client.

ART 5 - LITIGES

En cas de litige vous devez obligatoirement envoyer une lettre recommandée à l'adresse de la société. Nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais.

ART 6 - DROITS DE RETRACTATIONS

Aucune possibilité de se rétracter dans le cas, ou votre intervention est une urgence et nécessite une réparation immédiate. Vous êtes libre d'utiliser ce droit mais il faut que la prestation n'ai pas un caractère d'urgence.

ART 7 - REGLEMENT INTERIEUR

Dans l'hypothèse où la personne dépannée ne serait pas susceptible d'apprécier la nature et la nécessité des travaux à engager, l'aval d'une tierce personne sera demandée.